woman in black and white long sleeve dress standing on snow covered ground during daytime

Le corset minceur pour affiner sa silhouette

L’un des meilleurs accessoires pour avoir une taille fine est le corset amincissant. Son efficacité est à l’origine de sa renommée. Cet outil esthétique a la particularité de resserrer la taille et d’équilibrer les formes féminines. Le porter modifie réellement la forme du corps.

Comment fonctionne le corset minceur ?

Le corset minceur diminue l’envie de manger en abaissant la cage thoracique. Vous augmentez donc vos chances de perdre du poids en mangeant très peu. Mais le corset minceur va plus loin que cela. Il sert également de dérivation gastrique. Il est par ailleurs composé de matériaux résilients et flexibles. Le coton en fait partie, ainsi qu’une matière favorisant la transpiration et la chaleur à l’intérieur.

A voir aussi : Silhouettes révolutionnaires : l’évolution audacieuse des robes dans les années 20

En outre, il comprend des nervures d’acier qui lui permettent de saisir la taille en toute sécurité. Sans nécessiter de chirurgie, il réduit la taille de l’estomac. Ce mode d’action permet au corset amincissant de modifier le corps, en particulier les hanches. Il remodèle la poitrine et contribue à la réduction du tour de taille. Le corset minceur réduit progressivement le ventre et élimine les bourrelets.

Comment doit-on porter un corset amincissant ?

La durée d’utilisation quotidienne suggérée varie en fonction des exigences de chaque dame. Par exemple, une dame souffrant de diastasis allongera la longueur de son corset minceur. Une autre personne n’utilisera sa gaine que pendant les séances d’entraînement ou pendant quelques heures par jour. Il est conseillé de porter le corset 5 à 8 heures par jour pour une meilleure efficacité.

A voir aussi : Portez du pull couple pendant la Saint Valentin

Cela vous permettra de réduire votre taille de 2 à 10 centimètres en un mois. La réduction des centimètres sera maximisée si vous le portez en faisant du sport. En outre, il faut consommer 1,5 à 2 litres d’eau par jour. Portez votre corset amincissant de temps en temps pour garder votre forme une fois que vous aurez atteint votre taille idéale.